3.4 Bonus match
La composition d’équipe
Afin d’enflammer un peu plus vos discussions entre adversaires, on s’est dit qu’on allait rajouter quelques petits bonus explosifs ! Mais dans l’idée, cela doit rester exceptionnel ! Il s’agit d’un jeu basé sur la réalité, nous ne souhaitons pas basculer dans le “fantaisiste” à outrance.
En bas de la compo et des remplaçants, vous pourrez sélectionner un bonus au choix (facultatif).
Votre adversaire ne le découvrira qu’à la mise en ligne des résultats finaux le lundi matin, à moins qu’il ait activé le Live score.
Vous ne pouvez en utiliser qu’un seul par match, ils ne seront effectifs que sur les titulaires, pas sur les remplaçants.
Le double capitaine :
Votre joueur sort ses « tripes » sur le terrain, et le voilà récompensé d’un deuxième brassard de capitaine !
Son capital « points » sera donc doublé en conséquence (sans compter ses éventuels points au pied).
Le 16ème homme :
Pendant que l’arbitre ne le regardait pas, un de vos remplaçants s’infiltre discrètement sur le terrain et votre équipe joue exceptionnellement à 16 sur la pelouse !
Choisissez votre “16ème homme” parmi vos remplaçants, celui-ci aura ses points comptés en plus des 15 titulaires.
Important : Ce 16ème homme ne pourra plus servir de remplaçant automatique !