La révolution FRW est en marche

juillet 6, 2020

Présentation de la simulation rugby qui va faire le buzz à la rentrée !

 

Dès le mois de septembre prochain, la société franco-britannique Bamg Sports va lancer Fantasy Rugby World, un véritable Big Bang dans le paysage actuel du rugby, dont la digitalisation et les services associés peinent à voir le jour.

Développée dans la région bordelaise par Log’in Line, l’application FRW se veut très complète et notamment en termes de statistiques sur les compétitions majeures européennes (Top 14, Premiership, Champions Cup mais aussi la Pro D2). Elle proposera plusieurs modes de jeu et fonctionnalités, où tout est fait pour aider le débutant et récompenser le spécialiste.

Ainsi, chaque nouvel inscrit pourra se confronter à ses amis au sein d’une ligue virtuelle qui démarrera lorsque la saison 2020-2021 sera officiellement lancée dans le monde réel. Le choix des hommes pendant le mercato aura une influence majeure sur le futur.

Des partenaires prestigieux

Officiellement parrainée par le demi de mêlée international Antoine Dupont, la simulation Fantasy Rugby World se veut comme la plus complète possible, tout en s’ouvrant à une communauté qui n’a jamais été aussi demandeuse qu’aujourd’hui. La société Opta (Stats Perform) met à disposition sa base de données exceptionnelle, tout comme le site de l’Equipe, qui est chargé d’actualiser le flux de news disponible sur FRW tout au long d’une saison qui s’annonce palpitante à tous les niveaux. Enfin des notifications Canal+ vous permettront de ne rater aucun match.

Les clubs eux aussi, ne seront pas en reste. L’application permettra de suivre leurs actualités, mais aussi de passer commande dans leur boutique ou dans leur billetterie respective.

Le compte à rebours est lancé. Vous pouvez d’ores et déjà retrouver Fantasy Rugby World sur les réseaux sociaux, en attendant la sortie officielle programmée pour dans quelques semaines. Patience !

Fantasy Rugby World : bientôt disponible sur IOS & Android

par Mehdi Djebbari

Logo blanc FRW jeu mobile